A L’ORIGINE DES NUITS INTIMES…

Pour la petite histoire… Gian Maria Testa, poète et interprète italien, venu en concert dans le cadre des Nuits du Sud en 2013, avait émis le souhait de revenir à Vence et jouer dans un lieu plus intime, propice à un échange au plus près du public. Les Nuits du Sud ont choisi la salle des Meules et ont invité Gian Maria Testa l’année suivante pour le plus grand bonheur de ses aficionados. Les Nuits Intimes sont nées. Viendront ensuite enchanter le public Awa Ly, Daby Touré, Oum, Tigana Santana, Light in Babylon, Alejandra Ribera.

⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃
La 4ème édition des Nuits intimes se prolongera tout au long de l’année avec un rendez-vous mensuel de janvier à décembre et se déroulera dans la Salle des Meules à Vence.

Lieu atypique au cœur de la ville, le charme et le cachet de ce moulin provençal, invitent à la proximité entre les artistes et le public. Les Nuits Intimes, ce sont une continuité de la programmation du festival Nuits du Sud pour permettre la découverte d’artistes en devenir dans ce cadre privilégié accueillant 50 personnes.

Cette configuration permet un réel échange entre public et artistes avecune rencontre enfin du concert pour prolonger cet échange au-delà de la musique.

⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃☷⁃

BILLETTERIE : https://bit.ly/2mofYDS